Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Thème Astral
Mon Thème Astral
  • Sur ce blog Astrolab-Ptolemee vous propose plusieurs choix: Devenir Adhérent(e), Commander votre Thème Natal, votre Thème progressé, les synastries (thèmes comparés de deux personnes, ou tout simplement me poser une question.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon Thème Astral
9 janvier 2008

Acceuil

Chaque entretiensera effectuée par téléphone au moment, et au numéro de votre choix sans limitation de durée. Vous recevrez la carte du ciel de votre thème astral par e-mail ou sous colis postal.

Vous devez maintenant remplir un formulaire, pour cela cliquez dans la colonne de gauche sur l'un des sous-menus de "Catégorie" vous avez le choix entre: Votre question, Astro-couple, Votre thème natal, Votre thème progressé, Devenir adhérent(e). Dès réception de votre demande je vous appelle, ou vous écrit dans les 24h00,  afin de fixer un rendez-vous tèlephonnique.

C'est à vous. Merci de votre confiance Gaëtan C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité